Cédric... Policier Municipal

Publié le par PikaFlo

La Police Municipale n'a plus rien a voir.... hou la la, où allons nous ????
PS : ceci est de l'auto-dérision !!!




LA POLICE MUNICIPALE 
 

P.V. P.V. P.V. Que des P.V.

Si y'a un truc qui m'énerve, en plus de ma belle mère,
C'est les caisses mal garées, alors là c'est mal barré,
Je sors la boîte à pruneaux, et j'aligne les pecquenauds,
Pas de sous dans le parcmètre, là c'est sûr je vais la mettre,
J'suis content c'est jour de fête quand je fais de la recette !
Je suis le sérial killer des horodateurs...

           
            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            C'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. par ci, un P.V. par là,
            Et je remplis les caisses de l'Etat !!!
            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            c'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. pour toi, un P.V. pour lui,
            Et je fais plaisir à Sarkozy !!!!


Quand j'endosse l'uniforme, je ne connais plus personne,
Je mancherai père et mère, le pape et miss univers.
Mon boulot à moi, c'est faire plaisir au chef :
Quota, quota, quota, quota !!!
Vous pouvez me traiter de blaireau ou de cruchot
En attendant sortez, sortez les €uros
Où bien alors direction le tribunal
Alors là, je vous dis pas comment ça va faire mal !!!


            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            C'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. par ci, un P.V. par là,
            Et je remplis les caisses de l'Etat !!!
            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            c'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. pour toi, un P.V. pour lui,
            Et je fais plaisir à Sarkozy !!!!


Sarko Sarko Sarko revient....Sarko...
"Et les mecs, vous avez fumé ou quoi ????"
Sarko, Sarko, Sarko revient... Sarko...
"N'importe quoi"

Policier municipal, le pétard dans le futal,
J'suis le ramo des trottoirs,
Discussions peut pas y'a voir,
Y'aura pas d'arrangements, toi pas avoir mis argent...


            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            C'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. par ci, un P.V. par là
            Et je remplis les caisses de l'Etat !!!
            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            c'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. pour toi, un P.V. pour lui
            Et je fais plaisir à Sarkozy !!!!

"Oh là, il faut mettre les pépettes dans les parcmètres madmoiselle! Hé oui, sinon........"
P.V. P.V. P.V.


            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            C'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. par ci, un P.V. par là,
            Et je remplis les caisses de l'Etat !!!
            Si je suis entré dans la Police Municipale,
            c'est parce que j'aime bien balancer des mandales,
            Un P.V. pour toi, un P.V. pour lui,
            Et je fais plaisir à Sarkozy !!!!


Publié dans Cédric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :