ProWIN

Publié le par PikaFlo

Bonjour,

Petit a petit, je vais vous présenter la gamme de produits ProWIN. Ce sont des produits de marque allemandes, crées en 1995 Par Ingolf Winter, en entrés en France en 2003, vendus par réseau de vente directe. Ce système de vente permet de démontrer le produit. Sachez que lorsque vous organisez des réunions pour la présentation de produits, vous avez en tant qu'hotesse un cadeau, mais pas une babiole, un produit de la gamme !!! Chacun de votre invité a également un cadeau. Il n'y a aucune obligation d'achat !!!! Certes, si vous venons faire une démonstration, nous préférons vendre nos produits, car ceci est notre métier, notre travail, notre passion de parler de ce que l'on fait, mais rien de vous oblige a acheter. Mais en général, une fois que nous faisons notre démonstration, les personnes sont bluffées par l'efficacité de nos produits. C'est un avantage de venir a domicile directement, car nous réalisons les tests des produits sans trucage sur des soucis ou tâches que vous même n'avez jamais réussis a retirer !!!

Je vous présenterai donc produit par produit et vous donnerai mon avis et les utilisations que l'on peut en faire et ce que j'ai moi même fait comme test !!!

Pour toutes questions, vous pouvez me joindre par mail : prowin06.florence@neuf.fr

alors, @ très bientôt !
Flo

Publié dans ProWIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :